jcdls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jcdls


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 game over, rose part

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose-Era Hoshizora
Panda dance ! ♫
Panda dance ! ♫
Rose-Era Hoshizora


Messages : 13
Date de naissance : 07/05/1993
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30

game over, rose part Empty
MessageSujet: game over, rose part   game over, rose part Icon_minitimeMer 2 Mar - 8:21

game over, rose part 2009-010

    Je vous annonce que je quitte le forum, pourquoi? Parce que ça fait un moment que je n'ai plus le cœur à écrire, tout tombe en ruine, ma santé en autre. Ça fait quelqu'un temps que je pense faire mes adieu, mais le drame que l'on m'a appris hier m'a fait prendre cette décision ce matin même.
    Ce 1 mars 2011, mon meilleur ami s'est suicidé... Voici ce qui me pousse à tout abandonner.
    J'ai été ravie d'avoir passé du bon temps en votre compagnie, mais cet évènement qui me bouleverse met fin à cette aventure parmi vous.
    Certains ont mon adresse, c'est avec plaisir que je vous répondais, bonne continuation.
    Ma décision ne sera pas remise en cause. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://kakurezato-maboroshi.forumactif.fr/
Pumpkin Clearweather
UNSTOPPABLETEENAGER
Pumpkin Clearweather


Messages : 26
Date de naissance : 30/10/1995
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 28

game over, rose part Empty
MessageSujet: Re: game over, rose part   game over, rose part Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:50

Je ne t'ai pas connue, je ne t'ai pas parlée, je n'ai pas RP avec toi...

Mais je suis désolée. Je sais comment ça fait de perdre un ami - il est mort 5 jours avant mon anniversaire... Mais un suicide, c'est autre chose.
Je ne sais pas si c'est la vérité, mais si ça l'est, je suis encore plus désolée. Mais les mots ne suffisent pas à faire disparaître le chagrin, le deuil, ça je le sais. Si tu as besoin de quitter le forum, c'est un vrai dommage... Mais tu as tes raisons. J'aurais bien voulu RP avec toi un jour, mais je crois que ça ne se passera pas. C'est triste...

Mais enfin, je te souhaite une bonne continuation et une guérison rapide. J'espère qu'un jour, on se croisera encore et on pourra RP ensemble. Ce serait sympa.

Sur ce, je te souhaite (à nouveau) une bonne poursuite. Je suis désolée pour ton ami... C'est tragique, un suicide. C'est ce qu'il y a de pire, parmi toutes les morts possibles...
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Era Hoshizora
Panda dance ! ♫
Panda dance ! ♫
Rose-Era Hoshizora


Messages : 13
Date de naissance : 07/05/1993
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30

game over, rose part Empty
MessageSujet: Re: game over, rose part   game over, rose part Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:50

Merci, c'est gentil...
Et ce drame est hélas une vérité qui fait vraiment mal... Surtout quand nous on ne sait rien et que c'est votre soeur qui sait tout...
Enfin, il va falloir faire le deuil et continuer en gardant les bons souvenirs...

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://kakurezato-maboroshi.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





game over, rose part Empty
MessageSujet: Re: game over, rose part   game over, rose part Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
game over, rose part
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose-Era 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jcdls :: HRP :: Demandes :: Absences ~-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit