jcdls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jcdls


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rose-Era 100%

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rose-Era Hoshizora
Panda dance ! ♫
Panda dance ! ♫
Rose-Era Hoshizora


Messages : 13
Date de naissance : 07/05/1993
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 31

Rose-Era 100% Empty
MessageSujet: Rose-Era 100%   Rose-Era 100% Icon_minitimeDim 21 Nov - 13:10



Identité de Hoshizora Rose-Era

Il faut se méfier de l'eau qui dort>
Rose-Era 100% 09121810




Caractère physiques

Rose-Era 100% Fa167a10
Déjà une chose très importante à savoir sur Rose-Era, elle est terriblement malade, pas dans le sens de schizophrène quoi que, à méditer, mais elle a une maladie incurable et très rare, Rose, ne connait pas le nom de celle-ci vu qu'elle n'a jamais passé d'examen pour savoir de quoi il s'agit, dans l'ensemble cette maladie n'est pas tellement grave, bien que la perte de sang peut être importante, si on résume sa pathologie, elle a des sur-plus de sang qu'elle rejette par la bouche, c'est simple?

Si maintenant on parle de son physique et une nouvelle fois du point de vue médical, la jeune femme est albinos, on les reconnaît à leur peau blanche et leur yeux rouge sang, ce qui lui valu d'être surnommée « la vampire » ah bien sûr, en plus d'avoir une peau blanche, leur pilosité dont les cheveux sont eux aussi blancs.

La physionomie de Rose-Era est plutôt chétive et oui, elle paraît assez faible malgré le fait qu'elle soit très gourmande. Elle s'habille simplement, de robes très anglaises ou de simples kimonos.
Très franchement, le regard sang de la jeune femme fait peur, ce rouge sang vous transperce le corps et vous immobilise de la tête aux pieds, pour dire vrai elle a toujours eu cette froide apparence, mais quand on la connait il n'en ait rien, car les gestes de la douce et ses petits sourires sont tellement agréables.
Rose-Era 100% 10080210
Caractère Psychologique

Rose-Era 100% 2010-010
On peut largement qualifier Rose-Era comme étant « très bizarre » et assez froide. Son regard vous glace le sang, elle fait peur selon certains, mais c'est sa façon d'être. Elle est assez réservée et souvent préfère la solitude. Il faut avouer que Rose est assez détestée et crainte par les villageois, pourtant, ils ne savent rien d'elle, c'est misérable de voir qu'elle est si vite jugée, car au fond et quand on daigne vouloir la connaître, la jeune femme est une personne très gentille et accueillante. Elle a un esprit très ouvert et aime bien écouter les maux des autres, un simple analyse de faits.

Pourtant, Rose peut-être une personne qu'on qualifie de « psychopathe » la douce est une amoureuse du sang, une amoureuse des meurtres... Il faut préciser qu'avant de se retirer à Kazuhida, elle était tueuse à gage, c'est pas mignon?


Histoire

Rose-Era 100% 2009-110
Citation :
Mademoiselle Hoshizora Rose-Era est une ancienne tueuse à gage d'excellence, bien qu'elle soit plutôt jeune, la jeune femme a acquis une grande expérience du métier. Parmi les missions qui lui ont été confiées, elle on toutes été accomplies. Nous ne comprenons toujours pas son désir de tuer, le jour où elle est venue dans nos bâtiments pour s'engager en tant que tueuse, ses mots ont été: « j'ai toujours rêvé de tuer quelqu'un », mais Rose est une femme très mystérieuse et c'est certainement pas à nous qu'elle avouera la vrai raison de sa venue. Malgré ce secret, la demoiselle est une de nos meilleure agent, pour ne pas dire la meilleure comparée à ses feignantasses baveuses imbibées d'alcool... Il est clair que nous regrettons son départ à la vie normale.

« J'en ai assez fait mes chers » Sourire enfantin qui lui va si bien « si besoin, faites moi signe »

Se fut la dernière fois que nous la vîmes dans le quartier général, elle avait tout simplement décidé de prendre sa retraite anticipée et se retirer dans un autre monde en compagnie de ses animaux, une femme vraiment étrange...

Il est vrai que mon Boss ne s'attendait pas à mon départ aussi brutal, mais je devais le faire, pas parce que j'étais fatiguée ou menacée, j'estimais que je devais faire une pause, depuis mes dix-huit ans, j'ai bientôt mes vingt-cinq ans, je vais me reposer un long moment dans un endroit reculé, un endroit que peu de personnes osent approcher. J'ai un logement confortable bien que rudimentaire, mais mon chez moi me plait ainsi, reculé du monde c'était mon but. Là où je suis, Kuzuhida, nous vivons comme nos nobles ancêtres et j'apprécie cette atmosphère de simplicité et d'harmonie, mais je n'oublie pas que mes mains sont tâchées de...

« Sang »

Je vis pour le meurtre, je vis pour mon amour du sang, ce doux nectar chaud à la délicieuse odeur, j'avoue que je suis assez compliquée dans mon genre, qu'importe si les gens savent tout sur nous, ça n'est pas drôle, c'est mieux quand on se connait juste un peu, il vaut mieux ne pas trop regarder dans le passé, Dieu seul sait les horreurs qu'on pourrait y trouver, j'apprécie...

Mais je pense que je me sens seule, voilà pourquoi je paraîs si accueillante...

    Famille: Orpheline
    Objet(s) Fétiche(s): ses armes
    Animal de Compagnie ? : Une louve blanche et plein d'autre
    Autre chose:Oui oui je n'ai pas fini! xD Dans les images: physique, phychologie et histoire il y a des musiques sur on clique dessus :3

    Comment avez-vous connu le forum ?: FESSEDEBOCK \0/
    Pourquoi êtes-vous inscrit ?: ON M'OBLIGE! xD non je rigole je suis venue de moi-même
    Autre chose à nous dire ? °w° *câlin!*
    Avez-vous lu le règlement ?: NON D: Trop ch*ant! /SBAFF/ je rigole
    Alors qu'elle en est le code ?:Ok Tatsu' ~'*viole Tatsu'*


Rose-Era 100% 2010-012





Dernière édition par Rose-Era Hoshizora le Mer 24 Nov - 19:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kakurezato-maboroshi.forumactif.fr/
Tatsuya Makamoto
Admin sexy Sadique
Tatsuya Makamoto


Messages : 72
Date de naissance : 09/01/1994
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30

Rose-Era 100% Empty
MessageSujet: Re: Rose-Era 100%   Rose-Era 100% Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:20

    Toujours une jolie fiche avec touah ! ^.^
    C'est avec grande hâte que j'ai de lire ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
https://kazuhida.forumsrpg.com
Rose-Era Hoshizora
Panda dance ! ♫
Panda dance ! ♫
Rose-Era Hoshizora


Messages : 13
Date de naissance : 07/05/1993
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 31

Rose-Era 100% Empty
MessageSujet: Re: Rose-Era 100%   Rose-Era 100% Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:24

xD merci ♥
Je finirai quand tu auras fais les groupes ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://kakurezato-maboroshi.forumactif.fr/
Tatsuya Makamoto
Admin sexy Sadique
Tatsuya Makamoto


Messages : 72
Date de naissance : 09/01/1994
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30

Rose-Era 100% Empty
MessageSujet: Re: Rose-Era 100%   Rose-Era 100% Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:30

Je m'y met de suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://kazuhida.forumsrpg.com
Ichi Aikawa

Ichi Aikawa


Messages : 5
Date de naissance : 02/06/1995
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 28

Rose-Era 100% Empty
MessageSujet: Re: Rose-Era 100%   Rose-Era 100% Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:02

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Era Hoshizora
Panda dance ! ♫
Panda dance ! ♫
Rose-Era Hoshizora


Messages : 13
Date de naissance : 07/05/1993
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 31

Rose-Era 100% Empty
MessageSujet: Re: Rose-Era 100%   Rose-Era 100% Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:39

J'AI FINI!!!! \O/
Revenir en haut Aller en bas
http://kakurezato-maboroshi.forumactif.fr/
Tatsuya Makamoto
Admin sexy Sadique
Tatsuya Makamoto


Messages : 72
Date de naissance : 09/01/1994
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30

Rose-Era 100% Empty
MessageSujet: Re: Rose-Era 100%   Rose-Era 100% Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:14

    Yeah ! Finis !

    L'histoire me fait penser à mon ancienne chef de gang que je voulais faire :3
    Je te valide sans problème ~
Revenir en haut Aller en bas
https://kazuhida.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Rose-Era 100% Empty
MessageSujet: Re: Rose-Era 100%   Rose-Era 100% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose-Era 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jcdls :: HRP :: Présentation :: Présentations validées :: Agriculteurs-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit