jcdls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jcdls


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Hanae Yamada [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanae Yamada

Hanae Yamada


Messages : 6
Date de naissance : 19/08/1993
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

Hanae Yamada [Fini] Empty
MessageSujet: Hanae Yamada [Fini]   Hanae Yamada [Fini] Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:31



Identité de [Hanae Yamada] • 17 ans • • Héterosexuelle

Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.>
Hanae Yamada [Fini] Prasen10





Caractère physiques


► Ai-je vraiment le besoin de me décrire physiquement? Est-ce si important l'apparence? Dommage, je croyais que je n'avais pas besoin de me décrire ... Bien, commençons par mon visage. Il est tout à fait banale de voir un visage si enfantin que le mien ... On me le dit souvent que j'ai des allures d'une gamine mais cela m'importe peu. Quant à ma chevelure très flamboyante ... Beaucoup me diront: "Quelle étrange fille ..." En effet, je le suis avec la couleur de mes cheveux... Bah oui, c'est rare de voir une personne qui possède une couleur si captivante ... Bien sûr que ça flashe le rouge (èwé) C'est fait exprès pour que vous attirez de l'attention à mon sujet ! /SBAAF/ Cela va de soit que mes yeux sont aussi de la même couleur. Ceci dit, j'y suis pour rien si je suis née avec des yeux rouges ... Je m'habille tout le temps avec de larges vêtement afin de cacher ma silhouette si élancée... Bah oui, j'ai horreur de porter des vêtements collants, tout le monde ne peut pas aimer la mode d'aujourd'hui. Je fais à peu près dans les 1m62, mais à chaque fois que je vais chez le médecin, je ne fais jamais la taille, parfois je rétrécis d'un ou deux centimètres (UxU) et une visite suivante, je fais 1m63. Hallucinant! Ne trouvez-vous pas? (o_O) Pour mon poids ... Cela resterait secret confidentiel et puis, ceci n'est pas intéressant, comme d'habitude. Hélas, je ne suis pas la fille idéale, j'ai une vilaine manie de jouer avec mes mains lorsque je parle. Pourtant, je suis assez extravagant avec les gens mais j'ai un besoin fou de replier mes poignées. C'est comme ça ... On n'y peut rien. Néanmoins... Un jour, oui j'ai bien dit "un jour"! Je serais vous montrer que je peux être féministe, hé wesh !! (èoé)


Hanae Yamada [Fini] 10
Caractère Psychologique


►Moi !? Timide? Sûrement pas ! Hors de question même ! Je suis beaucoup trop extravagante et demeurée ! (>w<) Même ma famille me le disent suffisament pour savoir mon caractère! Comme vous pouvez le contaster, rien qu'avec mes phrases, je possède une joie de vivre ... Tellement ... Imposante dans ma personnalité ('_' ) Mieux vaut rire que de pleurer dans la vie ! Rire, c'est vital ! En plus, c'est graruit ! Alors, autant en profiter! N'est-ce pas ? =3 Par contre, mon grand me le dit souvent, je suis beaucoup trop naïve ... avec mon sourire. C'est vrai, je me suis fais piéger à plusieurs reprises par des gens hypocrites et qui ont profités de ma générosité. Je suis beaucoup trop serviable et positive. Je ne vois jamais la vie en noir mais je ne la vois pas en rose... Etrange ! ('__' ) Néanmoins, je n'arrive toujours pas à changer ce défaut lorsqu'on me prend pour une parfaite pigeon ... En faite, je déteste la solitude. Cela me rend si mélancolique et pour cela, j'évite de connaître ce sentiment. Alors, je m'approche souvent des gens, même je ne les connais pas. Une fois de plus, j'ai un humour assez spéciale et propre à moi. Mon entourage doivent penser que je suis bizarre. Heureusement, j'arrive toujours à leur faire sourire, ce qui me fait plaisir... Oh ça rime ! x3 Encore un petit détail, je suis intelligente ! Ouais !! (èwé) Je suis loin d'être bête mais ... je peux être aussi bête qu'une blonde ... Ce que j'adore, ce sont les tournosols, les gentils minous, la tarte aux fraises.



Histoire


Mon histoire? Elle est tout aussi banale qu'une autre. Avant, j'habitais dans les rues de Tokyo, la capitale ... Quand j'étais petite, je rêvais de passer ma vie dans un champ de tournosol. Bah oui, quand on était âgée de cinq ans, nous avons des idées plus ou moins réaliste ! Ce n'est pas du fait que je détestais ma ville d'origine mais ... être entourer de béton et de peuple, cela m'énervait plus au point. Depuis ma tendre enfance, j'aime la nature... Elle est si belle, si enrichissante! Bref, lors de mes premières années au collège, j'étais le bouquet de mystère de ma classe. Pourquoi ? Sûrement du à mon apparence. Apparemment, toute une rumeur à propos de moi que j'étais une enfant abandonnée ou encore une enfant violée. Vous allez me dire que ce n'était rien, mais lorsque vous apprenez de la bouche de votre amie d'enfance, et que vous la considérer comme votre meilleure amie, cela vous arrache le coeur. Depuis cette histoire de mensonge, je m'enfermais chaque jour dans ma chambre, dans la solitude ... C'est au bout de deux mois, ma mère m'inscrivait alors dans l'ancien collège de mon frère. Oui, j'ai quatre ans de différence avec mon grand-frère. Même si je me bataille souvent avec lui, cela n'empêche d'êtres complices et qu'on s'entraident, n'est-ce pas? Après cet incident, je me sentais beaucoup mieux dans ma nouvelle école, j'avais des amis confiants et rassurants. J'étais redevenue la serviable et la gentille Hanae. Vers mon entrée au lycée, Papa avait le projet de retourner dans sa région natale mais Maman devait se faire opérer du pied avant de vouloir partir de Tokyo. Un an après, nous avons emménager à Kazuhida, Je suis désolée si mon histoire est un peu court ... A vrai dire, je ne suis pas douée pour raconter mon passé.

    Famille: 1 Papa autoritaire, 1 Maman poule, et 1 grand-frère XD
    Groupes du forum ? Elève engagés
    Objet(s) Fétiche(s): Elle en a pas xD
    Animal de Compagnie ? : Hanae a un chat qui porte le nom de Tama
    Autre chose: Quoi donc ...

    Comment avez-vous connu le forum ?: Par publicité
    Pourquoi êtes-vous inscrit ?: Par plaisir x)
    Autre chose à nous dire ? Ya-da! x)
    Avez-vous lu le règlement ?: Bah vuii ('__' )
    Alors quel en est le code ?:Ok OK ~ :3


Hanae Yamada [Fini] End10

Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Makamoto
Admin sexy Sadique
Tatsuya Makamoto


Messages : 72
Date de naissance : 09/01/1994
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30

Hanae Yamada [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Hanae Yamada [Fini]   Hanae Yamada [Fini] Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:04

    Je valide jeune demoiselle ! Je lock aussi la prédéf !
    Je te souhaite un très bon jeu !

    • N'oublies pas d'aller faire une demande de logement !
    • Le Conseil t'es ouvert, le post est dans les annonces et dispo sur la Page d’accueil :3


    Ps : Très bien écrit, j'imaginais Hanae comme ca ! n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://kazuhida.forumsrpg.com
 
Hanae Yamada [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jcdls :: HRP :: Présentation :: Présentations validées :: Adolescents-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit