jcdls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jcdls


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Dojo s'il vous plait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raito Muto

Raito Muto


Messages : 25
Date de naissance : 02/05/1993
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 31

Dojo s'il vous plait Empty
MessageSujet: Dojo s'il vous plait   Dojo s'il vous plait Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:28

Comment travailler sans outil de travail ? vous le demande bien ! Ce que je veux moi c'est un dojoen M&M's s'il vous plait =3 . Puis sa fera ma maison aussi! Enfin si j arrive a ne pas me perdre ^^'. Tout personne voulant prendre des cours son la bienvenu ! surtout toi Shiori Kaoru ^^ . Faudra cependant ne pas trop compter sur ma présence car je risque souvant de me perdre !
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Makamoto
Admin sexy Sadique
Tatsuya Makamoto


Messages : 72
Date de naissance : 09/01/1994
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30

Dojo s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Dojo s'il vous plait   Dojo s'il vous plait Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:45

B'soir. Demande pris en compte. Les maisons de la rue principale sont a proximité d'un dojo. Très près même. Donc je vais te mettre dans une des maisons. Ceci dit, il fallait poster le formulaire.

Des filles te dérangent-elles pour collocatairs ? Veux tu une maison avec quelqu'un de spécial ?

Merci n_n
*laisse un M&M's*
Revenir en haut Aller en bas
https://kazuhida.forumsrpg.com
 
Dojo s'il vous plait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jcdls :: HRP :: Demandes :: Chambre-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit