jcdls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jcdls


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nos Groupes ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Tatsuya Makamoto
Admin sexy Sadique
Tatsuya Makamoto


Messages : 72
Date de naissance : 09/01/1994
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30

Nos Groupes ~ Empty
MessageSujet: Nos Groupes ~   Nos Groupes ~ Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:38



Les groupes !




    Hommes ou femmes. Ce sont les personnes qui savent s’occuper des champs et des animaux de Kazuhida. Ils ont des connaissances tels que l’on pourrait les comparer aux vieilles personnes qui semblent tout connaitre. De plus, ces personnes peuvent prendre des apprentis qu’ils formeront, pour quand ils seront trop vieux pour travailler la terre. Hivers comme étés ils aiment leurs terres et leurs animaux. Une activité de famille, ils en parlent aux dîners, avec des amis dans leurs même professions. Aussi, les matériaux utilisés ne sont points les tracteurs et autres outils motorisés de 2010. Non, comme avant, on fonctionne avec le bétail à disposition. Les chevaux, les boeufs et les outils de l'époques qui ne perdent aucunement de leurs efficacités. D'ailleurs.. c'parfois plus pratique que certains mode d'emplois incompréhensible.



    « Grr ». «  Ffrouah ». Un bruit ? Un mouvement ? Les chasseurs sont à l’affut. Utilisant l’arc, la lance ou encore des pièges de fabrications maisons, ils passent la forêt au peigne fin. Le chasseur apprends depuis enfants le maniement de ces armes. Les chasseurs adultes trouvent parmi les enfants ceux qui ont les capacités qu’ils devront faire évoluer afin de devenir un chasseur a la fois rapide, discret, respectueux et humble. Mais faites attention, le chasseurs chasse avec plaisir, mais aussi par nécessité. On tue se nourrir. Pas pour le plaisir de tuer une vie. C’est pour cela que la dépouille de la bête seras entièrement utilisée. La chair mangé. Les os réutilisé. Le foie et la vessie changé. La peau auras une nouvelle vie, couette ou vêtement. Rien n’est perdu. Et si on ne trouve pas d’utilité dans ce qu’il nous reste on partage avec les voisins.


Nos Groupes ~ 2952202143_1_3
    Dois-je vous donner une définition «  D’adolescent » ? Vous savez pas ? Le machin boutonneux, toujours sur son ordinateur ou son téléphone, à draguer tout ce qui bouge et qui se prends pour le plus beau du quartier ? *se fait frapper pour sa caricature qui plait pas ;o;* Ici, à Kazuhida, les téléphones n’existent pas, ordinateurs non plus. C’pour cela qu’il y a des contents et des réfractaires à ce mode de vie.

    Les rebelles. Ce sont surtout des ado’ que les parents ont contraint a venir. Ils râlent tout le temps, ne veulent rien fait mis à part retourner en ville pour une vie sociale plus proche de celle du XXIèm siècle. Mais ils ne peuvent rentrer sans leurs parents, ils ne pourraient pas survivre comme ils le voudraient. Aussi, ces jeunes réfractaires pourrissent la vie de manière sournoise a leurs parents, mais aussi aux agriculteurs en cachant, par exemples, leurs semences. Ou bien les chasseurs en détruisant les pièges posés. Pas vraiment bien vu dans l’ensemble du village, ils n’y sont pas très bien intégrés.


    Les engagés sont tous l’inverse. Ils sont venus à Kazuhida de leurs pleins grès et compte bien y rester. Ils s’investissent, demandent d’eux même a apprendre l’agriculture, la chasse, ou aider les jeunes enfants. Ici, pas de bonne note à avoir, pas besoin d’avoir les derniers fringues à la mode. On travaille, on mange à sa faim. Génial n’Est-ce pas ? De plus, ici le tout est calme. Des festivité conviviales, des moments amicaux; Tout pour se plaire et faire durer la vie tranquille par ici !


    « Un Prof ! Un Prof ! Zut ! Des notes et des devoirs ! Arghh ! Pourquoi je suis venus ici ? °-° »
    Alala.. Mais calmez vous un peu. Les professeurs de Kazuhida vous apprendront la calligraphie, l’art du Haiku. ( Vous savez pas c’est quoi ? : 17 syllabes. 3 vers \o). Ils vous apprendront aussi à lire et écrire, compter et raconter. Des profs plus proches des élèves.


    Un Habitant. Celui qui n’as pas de fonctions aussi précises que chasseur ou agriculteur. L’habitant d’occupe de la vie de la ville. Il peut très bien aider à la construction d’une maison, d’une grange, ou au marché. Il est content d’être arrivé à Kazuhida et lie de bonne relation avec tout le monde. Venant ici, il cherchait d’autres horizons que celles que lui offrait la ville. Kazuhida est le plus souvent, pour eux, une seconde vie, un second départ. Un retour aux sources. Merveilleux, n’Est-ce pas ?


--------------------





    L’extérieur ? Mais on est déjà dehors ! Rah. Non, par extérieur, je veux dire, ceux qui viennent de la ville.Oui Oui. Ceux qui visite Kazuhida, ceux qui se baladent, simplement. Il y a aussi ceux qui fuient. Des criminels par moment, mais ils n'ont pas pour habitudes de s'en prendre a la ville. Cette ville, la plus proche de ce lieu de paix, se nomme " Hatsoki". Elle est tout le contraire de Kazuhida. Grande, moderne, tout le temps illuminée par lampadaires, maisons, immeubles. Bref, ce sont ceux qui ne vivent pas parmi nous, ou encore les personnes qui veulent passer quelques jours a la campagne et parfois.. y rester.
Revenir en haut Aller en bas
https://kazuhida.forumsrpg.com
 
Nos Groupes ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jcdls :: HRP :: Règlement-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit