jcdls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jcdls


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kurea Lee-Shi ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurea Lee-Shi

Kurea Lee-Shi


Messages : 12
Date de naissance : 15/07/1996
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27

Kurea Lee-Shi ~  Empty
MessageSujet: Kurea Lee-Shi ~    Kurea Lee-Shi ~  Icon_minitimeMar 22 Mar - 6:45



Identité de Kurea Lee-Shi • Age : 22 ans • Femme • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Respecte Dame nature sinon je te fouette ~
Kurea Lee-Shi ~  Prasen10





Caractère physiques

Kurea, possède des très long cheveux d’ébènes lui arrivant presque au niveau des hanches. Une très grande frange cachant son front mais pas ses yeux de braises rougeoyants tel des forges en activités. Une jolie bouche et des cils fin finissent de compléter ce tableau. Sa peau à le teint très pâle, mais elle n’est pas blanche comme un cachet d’aspirine non plus. Elle a beau avoir 22 ans, sa poitrine est..comme qui dirait… en retard. Cela est le centre de ses discussion enflammées avec son frère Sol. Et c’est le genre de chose sur laquelle est complexe beaucoup. Son corps est fin et gracile. Possédant juste assez de muscle, elle est incapable de faire tes taches trop éprouvantes. Des hanches et des jambes fines qu’elle laisse paraître très rarement. A cause de son apparence on à tendance à la prendre pour une personne de 17 ans, alors qu’elle en a 22. IL est même arrivé qu'on la confonde avec un homme ! Son style vestimentaire est excentrique. Enfilant une simple chemise traditionnelle aux longues manches ornées de franges de taille conséquente, un cols tout aussi large avec un noeud assortit lui aussi de grande taille. Vien ensuite, une jupe longue couvrant la totalité de ses jambes, orné de quelques broderies et autres imprimés. Kurea peut porter des kimonos mais cela reste exceptionnellement rare.
Kurea Lee-Shi ~  10
Caractère Psychologique

Joyeuse Kurea sourit presque tout le temps, cela peut certes énerver certain mais elle sourit. Elle aime profiter de la vie a son rythme. Elle déteste rester planter la à ne rien faire. C’est une véritable torture. Un peu maladroite et tête en l’air, elle a une fâcheuse tendance a renverser certaines chose, a tomber et à oublier presque constamment ou elle place ses livres de botanique. Avec son frère elle a une relation particulière. Tantôt elle est capable de se la jouer psychopathe, tantôt elle est capable d’être très câline avec celui-ci tantôt elle est carrément capable de le draguer. Bien évidemment pour cela elle doit avoir bu un peu de saké. Elle tient relativement bien mais, c’est une sorte de réflexe de le draguer dès qu’elle en boit une seule petite goutte. Me demandez pas ou elle l’a chopé, j’en sais absolument rien. A dire vrai, elle taquine uniquement son frère. Il n’y a que lui qui a droit a ce traitement. Les deux forment une sorte de duo comique, ou chamailleries et autre choses saugrenues se mêlent. En général elle est serviable…enfin. Dans la mesure de ses moyens ! Elle raffole des takoyaki. Elle est prête a faire n’importe quoi pour. Elle déteste qu'on la confonde avec un homme, ou qu'on lui rappelle la petite taille de sa poitrine. A ce moment, elle se la joue psychopathe, et venimeuse.


Histoire

Kurea, est de père coréen et de mère japonaise. Elle est née en Corée du Sud et a grandis dans la campagne avec son frère sous les yeux attentif de leur mère et de leur grand-mère. Une enfance joyeuse et simple, avec des haut et des bas. Pour son plus grand bonheur, sa grand-mère qui avait une sacrée personnalité avait décidé de lui léguer ses connaissances en botanique et en herboristerie. Mais dans ce monde ou on préfère les remèdes totalement chimiques, cela ne lui pas a grand-chose. A l’adolescence Kurea possédait déjà de très long cheveux mais elle était toujours plate. Cela était très souvent sujet de moqueries et de quiproquos : « Excusez-moi jeune homme pourriez vous.. Ah pardonnez moi je vous ai prise pour un homme, mademoiselle… Vous comprenez… » Dans ce genre de cas elle tentait de rester calme mais elle laissait transparaître de sa mauvaise humeur. Puis arriva le moment fatidique. Entrée à l’université elle choisit une voie dans les sciences, rien de bien intéressant jusque là mais c’est à cet âge la que ces parent tentèrent de la fiancer. Les mœurs dans les villes avaient changé mais les campagnes tardaient a suivre. Et ainsi s’enchainèrent les rendez-vous arrangés, Ce fut un échec total. Ses parents désespérés avaient honte d’elle. Pour une famille ne pas avoir une fille d’âge mur fiancée était considérée comme étant une tare. Donc ayant terminé l’université, Kurea était chômeuse et célibataire de surcroit. Kurea avait tiré le gros lot. Et donc pendant trois années elle glandais, ne travaillant pas et prenant des cours de danse latino, restant des nuits entières a geeker face a son écran. Dans le village elle était presque boycottée car a son âge elle n’était toujours pas casée. La seule personne qui passait outre était son grand frère Sol. IL a été le seul a la soutenir face au regard gêné ou face a l’ignorance des autres. Et puis elle eu vent de « Kazuhida ». Sa mère lui ayant appris le japonais elle pus donc se renseigner. Ce projet l’enchanta et elle fit les démarches nécessaires pour pouvoir s’y installer. Puis, alors que tout était près elle pensa à son frère. Elle lui devait beaucoup. Alors elle lui proposa de l’accompagner et il accepta.

    Famille: J'ai un grand frère : Sol Lee-Shi
    Groupes du forum ? Habitante, botaniste et herboriste.
    Objet(s) Fétiche(s): Un éventail.
    Animal de Compagnie ? : Oui mon chat noir qui répond au nom de Sosul.
    Autre chose: Rien d'intéressant.

    Comment avez-vous connu le forum ?: Fufu, le destin qui sait... :3
    Pourquoi êtes-vous inscrit ?: Ah envie quand tu nous tient... \o/
    Autre chose à nous dire ?
    Avez-vous lu le règlement ?: VI
    Alors quel en est le code ?: Trouvé \o/ : C'est bon ♫


Kurea Lee-Shi ~  End10


Dernière édition par Kurea Lee-Shi le Mer 23 Mar - 8:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Clearweather
UNSTOPPABLETEENAGER
Pumpkin Clearweather


Messages : 26
Date de naissance : 30/10/1995
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 28

Kurea Lee-Shi ~  Empty
MessageSujet: Re: Kurea Lee-Shi ~    Kurea Lee-Shi ~  Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:57

WAZAAAAAAAAAAAAA !

Bienvenue a Kazuhida ! Heureuse de te voir ici. J'espere que tu t'y plairas !
Revenir en haut Aller en bas
Kyliana Ornisis

Kyliana Ornisis


Messages : 43
Date de naissance : 09/01/1994
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30

Kurea Lee-Shi ~  Empty
MessageSujet: Re: Kurea Lee-Shi ~    Kurea Lee-Shi ~  Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:33

    YEAH !

    Bienvenue à toi !
    Finis vite ta fiche \o
Revenir en haut Aller en bas
Kurea Lee-Shi

Kurea Lee-Shi


Messages : 12
Date de naissance : 15/07/1996
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27

Kurea Lee-Shi ~  Empty
MessageSujet: Re: Kurea Lee-Shi ~    Kurea Lee-Shi ~  Icon_minitimeMer 23 Mar - 6:52

Merci de l’accueil Very Happy, vite vite je vais la finir vite >.<

-M.A.J-
J'ai fini o/
Revenir en haut Aller en bas
Kyliana Ornisis

Kyliana Ornisis


Messages : 43
Date de naissance : 09/01/1994
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30

Kurea Lee-Shi ~  Empty
MessageSujet: Re: Kurea Lee-Shi ~    Kurea Lee-Shi ~  Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:56

    Super !
    Franchement, j'aime beaucoup comme tu écris :3

    Je te valide avec plaisir chère herboriste !

    N'oublies pas d'aller demander une maison et postuler, ou proposer au conseil du village :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurea Lee-Shi ~  Empty
MessageSujet: Re: Kurea Lee-Shi ~    Kurea Lee-Shi ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurea Lee-Shi ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début d'une rencontre et d'une colocation [Kurea]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jcdls :: HRP :: Présentation-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit