jcdls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jcdls


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kuro Hakurei

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuro Hakurei

Kuro Hakurei


Messages : 6
Date de naissance : 26/09/1987
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 36

Kuro Hakurei Empty
MessageSujet: Kuro Hakurei   Kuro Hakurei Icon_minitimeSam 15 Jan - 0:29



Identité de Kuro Hakurei • 28 ans • Masculin • Hétérosexuel

On n'hérite pas la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants>
Kuro Hakurei Prasen10




Caractère physiques

Kuro ? Comment le décrire ? Eh bien… je crois que l’opération est bien plus simple qu’elle n’y parait. En fait, il suffit certainement de se fier à ce qu’il paraît, justement. Parce que l’image est une chose qu’il est possible de juger au premier abord, en n’excluant tous les sens les plus aiguisés pour se contenter du regard, voilà qui ne devrait pas être trop ardu à déchiffrer. Analyser une image ? Voyons voir…
Ce jeune homme ne semble peut-être pas si jeune que cela. Du haut de sa presque trentaine d’années, il est ce que l’on pourrait appeler un homme dans la fleur de l’âge. Grand, agile, puissant, physiquement taillé comme un dieu, athlétique et doté d’une musculature qui rendrait jalouse n’importe quelle statue grecque, il n’a rien à envier à personne et le sait tout à fait. D’ailleurs, son regard d’un bleu profond, glacial et quasiment transperçant, n’est rendu que plus incisif par cette connaissance qu’il a de lui-même. Avec son visage carré, massif et assurément masculin, on pourrait trouver à la plupart des œillades de Kuro un air hautain et satisfait. Il mène l’inquisiteur à chacune de ses observations et brûle littéralement ses pauvres victimes de ses pupilles lorsque l’attention devient intérêt. Passant aléatoirement une main dans sa longue chevelure blonde ou se frottant le menton, il est finalement un homme fort habile pour jouer de son physique sans pour autant en abuser. Ses préférences vont à la réflexion plutôt qu’à l’action, ce qui lui épargne bien souvent des démonstrations de violence. On comprendra donc pourquoi un énorme tatouage serpentesque figure sur son torse, entourant son buste pour venir ouvrir une gueule béante sur une proie qu’il s’hésitera pas à prendre son temps pour mordre ou prendre en tenaille et ne plus jamais la lâcher. Kuro est un prédateur, ne l’oubliez jamais. Sinon, eh bien… à vos risques et périls…
Kuro Hakurei 10
Caractère Psychologique


Peut-on faire pire encore que cette description physique ? Est-il bien nécessaire de définir la perversité de cet être ? J’imagine que surpasser l’image quasi-divine et finalement exécrable de son aspect n’est pas un défi impossible à relever, mais tout de même, prendre de cette peine nécessite de rendre cette peine justement plus lourde à supporter pour vous autres. Car sachez-le, Kuro n’est pas et ne sera jamais un enfant de chœur.
Sadique ? Hum, légèrement. Masochiste ? Sans excès, alors. Calme ? Il le faut bien. Violent ? À éviter, dans la mesure du possible. Agressif ? Plutôt mourir. Provoquant ? Sinon, à quoi bon vivre ? Juste, voilà le mot. Juste et équilibré. Mesuré et réfléchi. Conscient et attentif, autant que posé et calculateur. Kuro est un homme qui prend son temps et ne le perd pas. Il le laisse passer avec parcimonie, lui trouver toujours une utilité et ne tolérant point d’oublier que la vie est un intérêt à chaque instant. Son existence est vouée à demeurer la plus sereine et humaine possible. Alors, pourquoi faudrait-il se méfier ? Parce qu’il est d’une justesse absolue, tout bonnement. Qui dit cela dit milieu, et qui dit milieu dit extrêmes, en fin de compte. Ce grand blond, s’il est si particulier, ce n’est pas uniquement du fait de ces manières élégantes, alléchantes et bien souvent amicales, mais plutôt parce qu’il sait admirablement bien opposer à celles-ci un égo diablement décousu, et pourtant tenu avec fermeté. Tantôt, Kuro peut être un jeune homme charmant, charmeur et d’une compagnie des plus agréables, tantôt il peut devenir un véritable mystère de provocation, de folie et de dépravation. Adepte des sourires en coin, coups d’œil furtifs et bien placés, tout autant que des paroles déplacées et propos bien sentis, il n’hésitera jamais à mettre ses talents d’orateur ou sa verve au service de ses attentes. Car, selon lui, rien ne vaut mieux que de tout faire pour obtenir ce que l’on souhaite, peu importe que l’on l’ait ou non à la fin. Ce qui compte, ce sont les moyens mis en œuvre. Après, il n’est certainement pas du genre à abandonner ce qu’il estime devoir être sien. Possessif, arrogant, jaloux, dites ce que vous voulez à ce propos. Mais il ne laissera pas passer sa chance et tentera toujours d’être celui qui contrôle et ou mène le jeu. Les règles sont les siennes, généralement. Et ne dit-on pas que celui qui a le plus grand avantage, dans n’importe quel amusement, est celui qui invite et dicte les principes qui le régissent ?


Histoire

Pourquoi Kuro est arrivé ici ? En voilà une question intéressante. Il est certainement des choses qu’il ne sert à rien d’ébruiter mais, après tout, il semble que ce ne soit pas à moi d’en décider. Le jeune homme, né à Kyoto, n’est pas forcément quelqu’un dont on aime apprendre. Pourtant, c’est bien à cette dernière tâche qu’il a fini par se prendre d’affection : la transmission de savoir, la filiation, l’héritage, et tout ce qui s’ensuit. Comment en est-il arrivé alors ? Comment est-il devenu cet être vaguement méprisable et pourtant si enclin à partager avec autrui ? Comment, de nouveau-né sans histoire, est-il devenu celui qui en raconte ? Vous ne tarderez pas à le savoir, n’ayez crainte. Mais sachez ne pas tout prendre au pied de la lettre. Toute connaissance est relative, sachez-le, et ne blâmez pas trop celui qui relaye…
Hakurei, une famille en or. Voici l’exemple-type de la fratrie soudée, pleine d’amour et de force face à l’adversité. Car, si la vie n’est pas un long fleuve tranquille, elle n’en est pas moins un délectable cours d’eau qu’il est essentiel d’apprendre à domestiquer. On n’arpente pas ce milieu aquatique sans une certaine préparation au préalable. Le nouveau-né sort d’un liquide et sait potentiellement nager à son arrivée dans le monde des vivants, mais cela ne signifie rien. En plus du risque de se noyer existent d’autres danger : les récifs abrupts, les prédateurs tapis sous la surface, les courants marins violents et inattendus, les chutes…
Yulia & Takeshi Hakurei avaient pleinement conscience de cela. Et comme tout parents qui se respectent, ils veillèrent à ce que leur enfant puisse grandir dans un cadre aussi sain et serein que possible. Ce ne serait pas la gloire ou la fortune qui l’attendraient. N’ayant déjà que peu pour s’en sortir eux-mêmes, ils devaient s’en remettre au destin et à l’acharnement pour lui offrir une vie digne de ce nom. Mais ils parvinrent tout de même à faire lui un jeune homme souriant, soucieux du bien-être de son entourage, et avide d’apprentissage. Kuro, né dans la banlieue de l’ancienne capitale impériale, grandit dans un nid douillet à la douceur de cocon, et à l’apparence de foyer paisible. Il montra très tôt son intérêt pour la science, en tant que moyen de l’homme pour s’illustrer dans la nature, et l’art du langage, autre puissance humaine capable de bien des miracles. Si l’école avait été son passe-temps favori, sûrement serait-il allé loin. Mais la vie en avait certainement décidé autrement…
Sora Heiyaku, née quatre ans après lui, est une petite fille douce et naïve. Comme lui à cette époque, en fait. À la différence qu’elle est sa cadette et la seule autre enfant que la famille aura. Il lui faut donc la protéger, la considérer avec une sorte de crainte mêlée à de l’appréhension. Elle est un petit trésor pour ses parents, mais pour lui également. Kuro est secrètement très fier d’avoir une sœur. Il n’en dira jamais rien et ne lui parlera avec outrance en aucun cas. Le silence est d’or, finalement. Mais il l’observe et sait qu’elle compte. Sa beauté, révélée très tôt, et cette blondeur si particulière, fascinent le jeune homme. Il est encore gamin lorsque, pour la première fois, son regard se perd dans le vide et que ses doigts passent dans les cheveux de sa sœur. Son cœur s’éclaire et s’échauffe à ce geste. Il ne l’oubliera jamais.
Yulia Volkova fut russe. Elle le resta éternellement. Les nippons n’acceptent pas de donner leur nationalité à qui vient vivre chez eux. Néanmoins, elle sera toujours traitée avec respect, et Takeshi tentera de faire d’elle la plus heureuse des femmes. Il n’y arrivera pas tout à fait, mais peut-on blâmer quelqu’un qui fait assurément de son mieux ? Il travaille, il ne peut pas tout faire. Il voyage, il n’a pas toujours le temps. Il s’avance et rédige des documents pour ne pas tergiverser et s’amuser à batifoler avec ses descendants. Il est fatigué, ce n’est pas qu’être amoureux l’ennui. Mais il est mort, alors ce n’est pas comme si quelqu’un pouvait lui en vouloir… Comble de malchance, c’est un crash d’avion qui le tuera. Enfin, une disparition en mer, plutôt. Le fait de prendre de la hauteur ne lui aura pas convenu, finalement. Il laissera à sa femme un fils de douze ans et une gamine de huit, quand le moment sera venu. Et Yulia laissera à ce sol qui n’est pas le sien deux petits blonds quelques années plus tard. Tristesse, chagrin, dépression… Lorsqu’un inséparable meurt, l’autre suit inéluctablement.
Placé dans un foyer, et gardant toujours un œil vigilant sur sa cadette, Kuro ne dit rien. Ou presque. Il parle peu, il est vrai, mais profite de chacune de ses introspections pour s’exprimer clairement et avec une précision sans faille. Il n’est pas bête, le petit. Un peu étrange, certes, mais loin d’être stupide. S’il l’était, sans doute ne serait-il pas allé jusqu’à se battre un nombre incalculable de fois au collège, puis au lycée, pour assurer les autres qu’ils avaient tort de le considérer comme un imbécile. Il aurait fuit. Mais il ne l’a pas fait. Rarement, il est revenu avec quelques blessures. Et chaque fois, dans ces moments, Sora prit soin de lui, le pansa, le rassura. Ils seraient ensemble éternellement, et peut-être davantage encore. Voilà qui faisait naître un sourire en coin au jeune homme. Très léger, mais présent tout de même. La suite ne devait pas être des plus amusantes.
Le lycée est une sacrée période. Retenons que si les notes de Kuro furent excellentes, sa réputation le fut moins. J’imagine que tout dépend de qui l’interprète, mais… il semblerait que cette passion refoulée pour sa sœur lui joua quelques tours. L’adolescent voua, et voue toujours, une admiration certaine pour la gente féminine. Autant les hommes peuvent l’exécrer et n’attiser que peu d’intérêt chez lui, autant les femmes sont sa raison de vivre. C’est à dix-sept ans que cela lui arriva. Non pas la première fois, puisqu’il avait déjà commencé à batifoler avec quelques demoiselles à la fin de son triste collège. Mais c’est à cet âge que survint ce qu’il aurait pu éviter. Appelons-ça un détournement, un excès de violence ou… un viol. Penchant pervers et excitant, ce fait de forcer à fille à obtenir ce qu’il voulait devint une réalité. Jamais elle n’en parla. Plusieurs fois il réitéra l’expérience. Il la brisa, tout simplement. Et l’affaire devint presque son activité favorite. Il sut, dès lors, que le fétichisme pour diverses parties du corps féminins devait le poursuivre sans cesse. Il ne toucha à sa sœur que dans la proximité d’un amour fraternel. Point d’incartade ou de bêtise. Elle était son calmant, sa touche de tendresse et la présence dont il aurait besoin à chaque instant de sa vie. Mais le destin, une fois encore, devait faire un autre choix.
C’est vers l’écriture que se tourne Kuro. Parti à la capitale pour des raisons pratiques et financières, il quitta Sora et vécu autre chose. Il réapprit la solitude et connu un certain succès. Sans être international, ni même nationalement adoré, il s’en sortit plutôt bien à présenter ses textes dans divers ouvrages, recueils ou livres. Sa vie ne devait pas être un échec financier, en tout cas. Il trouva même l’amour, auquel il n’aurait cru pouvoir prétendre. Mokona, une brune résolument grande et menue, à la longue chevelure scintillante, avec qui il s’adonna à diverses passions sans limites. Son plus grand trouble survint alors quand elle lui fut arrachée de force par le sort. N’est-ce pas désespérant de voir partir ceux que l’on aime d’une manière si indélicate, et dans d’atroces souffrances ? La tuberculose n’est pas un moindre mal. Il la vit donc lui échapper avec lenteur. Tout était perdu, désormais.
Ces dernières années, Kuro Heiyaku récupéra sa sœur chez lui. Belle, élégante, intelligente et réussissant dans tout ce qu’elle entreprenait, il ne pouvait décidément comprendre sa décision de venir le rejoindre. Pour partager sa douleur, peut-être. Il l’accueillit à bras ouverts. Lui, restant cloitré à son domicile, elle vivant de petits boulots de-ci, de-là. Le jeune homme n’avait jamais été un grand admirateur de la vie moderne et de tous ses excès, tant sur le plan mécanique que psychologique. Ce monde ne lui convenait qu’à moitié, et la vitesse à laquelle tout allait, dans une évolution négative, ne pouvait lui plaire. L’évènement déclencheur fut donc une mauvaise rencontre que fit sa sœur. Rencontre qui paru la mettre de bonne humeur pour commencer. Mais au fil des mois, il semblerait que la difficulté dans laquelle elle se trouvait ne pouvait faire autre chose que prendre fin. Les bleus sur son corps furent un tableau suffisant pour Kuro. Nouvelle démonstration de violence et fuite. Cette fois, c’en était trop. La vie n’est que souffrance et espérance, mais on aime ça tout de même. Enfin, il y a des limites.
De part ses connaissances du milieu artistique, Kuro avait entendu parlé et fait quelques recherches sur Kazuhida. D’ailleurs, il lui fallait refaire de nouveau articles dessus. Y aller ne serait donc pas un mal. Y aller une fois. Y aller deux. Un jour, deux jours, et puis plus. Y emmener sa sœur. S’y installer et y vivre. C’est ainsi que les choses devaient finir. Le grand blond, au bout de quelques temps, ne fut plus un touriste observateur de cette région. Il s’y posa définitivement. Laissant tomber tout le reste, et n’emportant que quelques effets personnels comme sa montre héritée de sa mère, et Sora à sa suite, il devint un résidant de ces nouvelles terres. Lui, le paria, mi-étranger, allait peut-être trouver le bien-être, ici-bas. Sait-on jamais. Du moins, il ferait son possible. C’est quand on n’attend plus rien de la vie qu’elle nous bouscule, finalement. Et ce n’est pas en faisant la tronche au bonheur qu’il nous sourit. Essayons de positiver encore un peu, alors. Juste pour voir…

Famille:
Groupes du forum ? Instituteur : Littérature, poésie.
Objet(s) Fétiche(s) Une montre à gousset.
Animal de Compagnie ? Un chat féminin.
Autre chose Une sœur.
Comment avez-vous connu le forum ? À cause de Kyliana.
Pourquoi êtes-vous inscrit ? Parce que ça me démangeait.
Autre chose à nous dire ? J’aimerais bien écrire ici et me sentir libre de composer.
Avez-vous lu le règlement ? Oui.
Alors qu'elle en est le code ? CODE N'OKI =3


Kuro Hakurei End10


Dernière édition par Kuro Hakurei le Sam 15 Jan - 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Makamoto
Admin sexy Sadique
Tatsuya Makamoto


Messages : 72
Date de naissance : 09/01/1994
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30

Kuro Hakurei Empty
MessageSujet: Re: Kuro Hakurei   Kuro Hakurei Icon_minitimeSam 15 Jan - 8:33

    Je me suis levée ! J'ai lu ! J'ai compris ! *brique*
    C'vrai qu'il vaut mieux être reveillé pour bien comprendre un texte!
    Sinon, tu t'en doutes, j'adore toujours ! xD C'est avec grand hâte que j'attends l'histoire n.n
    Bonne chance !


Code bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://kazuhida.forumsrpg.com
Kuro Hakurei

Kuro Hakurei


Messages : 6
Date de naissance : 26/09/1987
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 36

Kuro Hakurei Empty
MessageSujet: Re: Kuro Hakurei   Kuro Hakurei Icon_minitimeSam 15 Jan - 11:50

Merci beaucoup !
J'ai enfin posté l'histoire, en espérant qu'elle convienne.
Revenir en haut Aller en bas
Kyliana Ornisis

Kyliana Ornisis


Messages : 43
Date de naissance : 09/01/1994
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30

Kuro Hakurei Empty
MessageSujet: Re: Kuro Hakurei   Kuro Hakurei Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:00

    J'aime l'histoire !! * adore, mais ne l'avouera pas e_e xD*
    Je te valide avec très grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuro Hakurei Empty
MessageSujet: Re: Kuro Hakurei   Kuro Hakurei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuro Hakurei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sora Hakurei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jcdls :: HRP :: Présentation :: Présentations validées :: Instituteurs-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit