jcdls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jcdls


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Avatar réglementaire ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Unknown
Invité




Avatar réglementaire ?   Empty
MessageSujet: Avatar réglementaire ?    Avatar réglementaire ?   Icon_minitimeSam 25 Déc - 0:32

    Bonsoir aux administrateurs de Kazuhida.

    J'espère ne pas vous déranger. Je suis intéressée par vôtre forum et j'aimerais y créer un compte. J'ai déjà un avatar en tête, cependant, je pense que ce dernier peut aller à l'encontre du règlement. Voila pourquoi j'ose vous demander un ou plusieurs avis le concernant. Le caractère et l'Histoire de mon personnage dépendent entièrement de cette image, ainsi je trouve plus sage de me renseigner avant de m'inscrire dotée d'une fiche terminée pour finalement la recommencer. Ce serait plutôt bête. ^^

    Voici donc l'avatar en question. Merci par avance de vos réponses et bonnes fêtes à tous!

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Makamoto
Admin sexy Sadique
Tatsuya Makamoto


Messages : 72
Date de naissance : 09/01/1994
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30

Avatar réglementaire ?   Empty
MessageSujet: Re: Avatar réglementaire ?    Avatar réglementaire ?   Icon_minitimeSam 25 Déc - 0:40

    Bonsoir.
    Vous ne dérangez absolument pas. L'avatar ne me dérange pas. Si il était possible de cacher un peu la poitrine avec l'incertion du pseudo ou autre, ca serait bien. Je serait ravi de vous accueillir parmi nous n.n
Revenir en haut Aller en bas
https://kazuhida.forumsrpg.com
Unknown
Invité




Avatar réglementaire ?   Empty
MessageSujet: Re: Avatar réglementaire ?    Avatar réglementaire ?   Icon_minitimeSam 25 Déc - 0:51

    Merci infiniment pour cette réponse rapide.

    Je pensais en effet que ce détail allait déranger malgré l'absence de mamelons. Au moins, j'en suis à présent certaine. Je vais dissimuler tout ça immédiatement, de fait.

    Enchantée de pouvoir faire partie de vos troupes, et merci encore! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatar réglementaire ?   Empty
MessageSujet: Re: Avatar réglementaire ?    Avatar réglementaire ?   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar réglementaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jcdls :: HRP :: Demandes :: Parler au staff :: Invité-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com