jcdls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jcdls


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Raito Muto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raito Muto

Raito Muto


Messages : 25
Date de naissance : 02/05/1993
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30

Raito Muto Empty
MessageSujet: Raito Muto   Raito Muto Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:30

t

Identité de Raito Muto • 25ans • Homme • Hétérosexuel à tendance Sabro-phile x3

J'veux des M'&'M's !>
Raito Muto Prasen10





Caractère physiques


Je suis un jeune homme de vingt-cinq ans je fait un mètre soixante-seize et 73,5 kilo. J ai des yeux vert et une chevelure rousse. J ai une cicatrice sur la joue gauche en forme de croix, qui est d'origine inconnue. Mon maître qui m'a aussi recueilli quand j était qu'un enfant ma trouvé avec cette cicatrice alors que je n avais que 1 ans.j'ai une musculature plutôt impressionnante du à mon entrainement journalié au maniement du sabre .De plus j ai une coupure presque toujours presente sur l index du a la coupure que engendre le katana lorsque on le sort de son fourreau . Sinon je m'habille avec un kimono typique des samouraïs avec un haut rouge qui tire vers le rose et un pantalon blanc. De plus, j'ai souvent l'air un peu débile mais au fond, j'ai l'esprit vif et aiguisé.
Raito Muto 11715787
Caractère Psychologique


Ma psychologie ? Je dirais assez peu social car j ai tendance à ne pas parler ou disparaître . Si vous avez de la chance je peux répondre à des questions simple par un oui ou un non . La vie à kazuhida ne me dérange pas du tout car j'ai gardé la psychologie d'un samouraï d'époque . Cependant je suis depandant de mes M'&'Ms .De plus Je peut être très mal adroit Cela dit j'ai un caractère qui diffère un peu lors des entrainements que je procure , je deviens serieux et si le combat est depand d'une question de vie ou de mort je n'ai plus aucune pitier pour vous mettre hors d'état de combattre.


Histoire

Mon histoire remonte a longtemps tout d’abord je fus formé à l art du sabre par un grand maître. Puis une fois sa formation achevée ou plutôt que mon maître, c'était fait dépasser par son élève, je fus envoyé en formation dans un pays nommé la france .En chemin vers la france je parcourus des kilomètres et des kilomètres , pendant des années mon maître m'avais dit que le voyage initiatique était long très long. Un jour je me suis fait attaquer par des brigands qui avaient déjà volé plusieurs personnes avant moi. Pendant un combat héroïque je découpai un sac jaune avec une inscription bizarre dessus. De plus dans le combat je poussa un brigand contre le sac et une pluie de pilule de toutes les couleurs s'abat sur moi. Devant respirer un M&M's rentra dans ma bouche et j ai du les mangés a ce moment un changement en moi s'effectua en moi. Ce jour la j avait goûté a mon premier M&M's depuis se jour la je me nourrir exclusivement de M&M's.

Puis un jour marre de chercher ce pays je m'arrête a kazuhida . En fait en réalité très franchement ... J'ai juste un très gros problème d orientation et mon maître lui habite juste a 50 kilomètre de Kazuhida ... Et finalement tant que j'ai des M&M's ca me va. ~

    Famille: Non
    Groupes du forum ? Instituteurs
    Objet(s) Fétiche(s): Son Sabre et son fourreau
    Animal de Compagnie ? : Le sabre!
    Autre chose:

    Comment avez-vous connu le forum ?: Tatsuya ♥
    Pourquoi êtes-vous inscrit ?:Pour lui faire plaisir ♥
    Autre chose à nous dire ? Tatsuya ♥
    Avez-vous lu le règlement ?: Tatsuya ♥*brique*. Oui!
    Alors qu'elle en est le code ?:
Ok by Tatsuya.. xD

Raito Muto End10


Dernière édition par Raito Muto le Mer 22 Déc - 14:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Era Hoshizora
Panda dance ! ♫
Panda dance ! ♫
Rose-Era Hoshizora


Messages : 13
Date de naissance : 07/05/1993
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30

Raito Muto Empty
MessageSujet: Re: Raito Muto   Raito Muto Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:43

Hna sexy! /PAN/ Graph Tatsuya fofo Tatsuya /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
http://kakurezato-maboroshi.forumactif.fr/
Shiori Kaoru

Shiori Kaoru


Messages : 19
Date de naissance : 16/05/1993
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

Raito Muto Empty
MessageSujet: Re: Raito Muto   Raito Muto Icon_minitimeMer 22 Déc - 1:39

Enchanté ^^
On vas bien s'entendre en tant que combattant au sabre =D
Revenir en haut Aller en bas
Raito Muto

Raito Muto


Messages : 25
Date de naissance : 02/05/1993
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30

Raito Muto Empty
MessageSujet: Re: Raito Muto   Raito Muto Icon_minitimeMer 22 Déc - 13:56

Copiste ! /Sbaff/ S'entendre et combat de sabre? un peu opposé na?*Fait tomber un M&M's a cause de sa betise*Enchanté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Makamoto
Admin sexy Sadique
Tatsuya Makamoto


Messages : 72
Date de naissance : 09/01/1994
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30

Raito Muto Empty
MessageSujet: Re: Raito Muto   Raito Muto Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:09

T'es Baka toi :3

Je valide tout ca. Il ne te reste plus qu'as aller demander une maison. (sépcifie, a la suite du formulaire, que tu veux une maison/Dojo :3 )

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
https://kazuhida.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Raito Muto Empty
MessageSujet: Re: Raito Muto   Raito Muto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raito Muto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jcdls :: HRP :: Présentation :: Présentations validées :: Instituteurs-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit